Alors que l'équipe Tech'3 est allée faire les tests du côté de Sepang avec Tamada, un groupe commando était resté en France pour faire des essais en compagnie de Dunlop sur le Paul Ricard avec la nouvelle recrue Guintoli. Hélas, dés la première matinée, il a fallu remballer.
Toute l'actualité moto et scooter
Toute l'actualité par rubrique :
Toute l'actualité par catégorie :
C'est quasiment une journée pour rien qui s'est déroulée du côté de la Malaisie lors des tests d'avant saison. Alors que le Superbike tournait sous le soleil de Valence, le Moto GP a été rincé par un orage dont le pays a le secret. Le paddock a été inondé et la séance s'est arrêtée là, le matériel informatique n'ayant pas apprécié la colère du ciel.
C'est sous un soleil quasi printanier que se sont poursuivis les essais Superbike en vue de la saison prochaine. Et sous ses températures sympathiques, la chrysalide Biaggi est définitivement devenue papillon sous les yeux des ténors de la discipline.
Elle ne sera pas au salon de Milan, et pourtant, elle y aurait eu sa place. Car côté originalité, aussi bien dans le fond que dans la forme, elle aurait bien pu y remporter la palme. Les Américains de LBF par l'intermédiaire d'un allumé identifié sous le nom de Dean Kawczak se sont ainsi occupés d'une Suzuki Gsx/r que son riche propriétaire trouvait bien fade.
Ce casque a été conçu pour les nombreux citadins qui roulent en deux roues. Il reste dans une tendance fashion comme on les aime. Avec de nombreuses couleurs, il y en a pour tous les goûts.
C'est ce que veut nous démontrer cette publicité pour Harley Davidson. Bien sûr, il n'ont pas choisi la plus moche de la gamme, mais leur grand succès : la V-Rod. Elle commençait bien pourtant, un beau coucher de soleil, un voilier rentrant au port et . . . . . . Moi je dis ça fait quand même mal au cœur pour le bateau.
Tout au long de cette semaine, Moto & Sexy sera consacré aux pubs Ducati ,qui on le sait tous, sont splendides. Aujourd'hui : "la Ducati S4 se dévoile". Il y a pas à dire, les lignes sont parfaites.
Moto Guzzi étoffe sa gamme et ouvre à son Twin ancestral les horizons du XXIème siècle. Les déclinaisons contemporaines n'obèrent cependant pas une certaine approche basique de la moto, tout du moins pour ce qui est de la plastique. Preuve en est avec ce qui est annoncé comme le prochain custom de l'aigle.
A domicile, au salon de Milan, Aprilia semble bien se livrer à un véritable feu d'artifice. Dans la lignée de ses sœurs de groupe Piaggio, la marque de Noale fait dans l'audacieux et le techniquement enthousiasmant, lançant une véritable offensive sur un marché qu'elle a décidé de prendre à son compte.
C'est aujourd'hui que la marque italienne présentera cette nouvelle moto au Salon de Milan. On la connaissait sous forme de prototype, mais apparemment Aprilia se serait décidé à la commercialiser. C'est dans sa transmission qu'une réelle avancée à été faite.