Taxi Moto à Paris, quelques adresses
Pour ceux qui sont toujours pressés et qui n'ont pas d'autre moyen que de prendre le métro et qui ne souhaitent pas passer 2h dans les bouchons tant reconnus du périph parisien. Il existe une solution alternative que ne vous coûtera pas plus cher qu'un taxi classique.
Le Taxi moto. Pour ceux qui ont confiance en leur pilote, vous êtes assurés de ne plus perdre de temps dans les bouchons. On vous fournit le casque, installez-vous derrière votre pilote et c'est parti pour une course en mode express.
Vous avez le choix entre plusieurs sociétés et plusieurs montures, voici quelques exemples de services :
- Skoot :
Comme son nom l'indique, c'est sur un scooter que le trajet se fera. Il marche en Forfait, donc pas de surprise à l'arrivée. Ils fournissent, casque, blouson, bottes, gants, chargeur GSM et un petit peigne pour ceux qui seront décoiffés. Les scooters ont 158 litres de capacité pour vos effets personnels. Vous voyagerez sur des Suzuki 650 Burgman, le plus gros scooter du marché. Les tarifs.
C'est en Goldwing que vous serez transporté. Ils fournissent casque, gants, veste et protection pluie si besoin. Pour les bagages, ils ne doivent pas excéder ceux qui sont accepté dans les cabines des avions. Les tarifs.
Ils fournissent casque, blouson, bottes, gants, intercom pour discuter avec le chauffeur ou écouter la radio. Pour les bagages, ils ne doivent pas excéder ceux qui sont accepté dans les cabines des avions. C'est en Goldwing que vous serez transporté. Les tarifs.
Ils fournissent casque (soit jet, soit intégral), gants, blouson et jupe de protection et protection pluie pour les intempéries. Vous voyagerez sur des Suzuki 650 Burgman. Vous ne passerez pas inaperçu avec ces scooters peint en jaune et rose. Un petit plus que j'apprécie particulièrement, c'est que sur le site sont disponible la tête et les expériences des chauffeurs proposés.Les tarifs.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération