![Image d'illustration de l'article](https://images.caradisiac.com/logos/1/2/4/3/201243/S6-moto-gp-allemagne-randy-le-faux-pas-du-ninja-118781.jpg)
Une occasion ratée pour Randy De Puniet, une de plus serait-on tenté de dire, sauf que cette fois, c'est la mécanique qui s'en est mêlé et non le facteur humain, Randy ayant laissé ce domaine à d'autres pilotes à la réputation bien trempée.
Toute l'actualité par rubrique :
Toute l'actualité par catégorie :
Une occasion ratée pour Randy De Puniet, une de plus serait-on tenté de dire, sauf que cette fois, c'est la mécanique qui s'en est mêlé et non le facteur humain, Randy ayant laissé ce domaine à d'autres pilotes à la réputation bien trempée.
Voilà ce qu'il peut se passer quand des journalistes pètent les plombs. Et bien oui, il ne faut pas s'étonner, vous nous mettez sans arrêt la pression, car il faut trouver des sujets qui vous intéressent, être le plus objectif possible, surtout ne pas tomber pendant l'essai (dans ce cas celui de la GTR 1400).
Il était temps pour le couple Pedrosa-Honda de se retrouver sur la plus haute marche du podium. Une célébration roborative pour une relation quasi filiale qui semblait tourner à l'aigre. L'Espagnol n'avait-il pas commencé à sous entendre que l'herbe était peut être plus verte ailleurs faisant venir sur place le ponte du HRC lui-même pour discuter d'avenir ?
Il n'avait plus vu le podium depuis le dernier Grand Prix de Turquie. Il l'a retrouvé en Allemagne avec qui plus est une marche de mieux, la deuxième. Un résultat qui tombe à pic pour Loris Capirossi alors que les rumeurs les plus diverses courent sur son avenir proche au sein du team Ducati : "C'est un moment fantastique que de revenir sur le podium.
Quand Honda,par l'intermédiaire d'Euroboost, gagne en enduro, elle le fait savoir et n'hésite pas à communiquer fortement autour. Alors que le blason ailé annonce se séparer de la gamme des CR, Euroboost lance une série spéciale de sa 450 CRE-F victorieuse au trèfle lozérien cette année.
Une entame de week end difficile avec des soucis techniques récurrents, une qualification à une pâle quatorzième place de grille sur un tracé réputé problématique pour les dépassements, et cependant, un second podium consécutif pour un Nicky Hayden qui revit : "Les choses se passent de mieux en mieux pour moi depuis quelques courses.
Cette fois, ce n'est ni Yamaha, ni Michelin qui ont été la cause de l'infortune, vue ICI, de Valentino Rossi lors de ce Grand Prix d'Allemagne. Mais bien le champion lui-même qui est allé tout seul à la faute, une faute lourde de conséquence pour le championnat, face à un Stoner coriace et talentueux.
On les retrouve partout et on peut dire que Kirsi & Julia aiment les mécaniques d'exceptions. Hier, elles nous faisaient part de leur promenade romantique en Ducati et bien aujourd'hui, elle nous prouvent également qu'elle peuvent être rebelles sur une V-max. . . Ah! les joies du bicylindre. . .
Comment rouler sur la neige en montagne ? En s'inspirant de quelques exemples croisés sur le net et dans le but de se rendre à la concentration des marmottes qui a lieu à Saint Veran dans les Alpes chaque année, ce Béhémiste avait le "rêve" de voir sa GS rouler en liberté sur la neige.
Journée historique pour le blason KTM puisqu'il vient d'enregistrer en Allemagne son premier doublé dans la catégorie quart de litre. Aoyama et Kallio ont ainsi effectué un Grand Prix plein d'intelligence, produisant leur effort en fin de parcours pour mieux subtiliser la victoire à Alex De Angelis.
SPONSORISE