Moto GP: République Tchèque: Kawasaki se remet au vert

C’est ce qui s’appelle respecter les fans, jusqu’au moindre détail. Le team Kawasaki de Moto GP fait en effet courir cette saison ses ZX-RR sous une livrée vert métallisé certes du plus bel effet, mais historiquement décalée. Les mordus du blason d’Akashi ont fait remonter la remarque de manière consistante, et d’une façon visiblement assez persuasive pour émouvoir les têtes pensantes au Japon.
Du coup, et à la veille du Grand Prix de la République Tchèque, les troupes de maître Yoda ont été priées de refaire toute la décoration. Sur le ton du vert historique à la marque. Et ce sera ainsi pour le reste de la saison.

Repeindre les carénages des motos ne suffira pas à remplir la mission. Il faudra aussi refaire les camions et tout le box et autres accessoires. Un travail de titan et un budget à débloquer en conséquence. On ne badine pas avec la tradition chez Kawa.

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération