
À l’instar du SH, le Forza 125 ne présente aucune évolution significative pour 2022. Là-aussi, Honda joue la carte de la simplicité avec l’ajout de deux nouvelles teintes.
Toute l'actualité par rubrique :
Toute l'actualité par catégorie :
À l’instar du SH, le Forza 125 ne présente aucune évolution significative pour 2022. Là-aussi, Honda joue la carte de la simplicité avec l’ajout de deux nouvelles teintes.
Très populaire dans les pays d’Europe du Sud (Italie et Espagne), le Honda SH 125 continue de grailler des parts de marché en France, pays du vieux continent où la reconnaissance pour les scooters à grandes roues se fait de plus en plus croissante. Le millésime 2022 renforce son attractivité grâce à l’ajout de deux nouveaux coloris.
Pour 2022, toute la grande famille Yamaha Hyper Naked bénéficiera du coloris Cyan. Une tournée générale comme pour mieux unir les sept membres d'une des gammes les plus étoffées du marché moto, allant de la 125 cm3 à la 1 000 cm3. Yamaha annonce également une inédite MT-09 A2, et un nouveau moteur Euro 5 pour la MT-03.
Le World Ducati Week revient en 2022 pour sa onzième édition. Les dates à retenir sont du 22 au 24 juillet. Quant au lieu des festivités, c'est bien évidemment le circuit "Marco Simoncelli" de Misano qui est retenu...
Qui n’a pas un souvenir de jeunesse incluant un Peugeot 103 ? Née en 1971, l’icône de plusieurs générations fête cette année ses cinquante ans. Un demi-siècle que célèbre le Musée de l’Aventure Peugeot de Sochaux avec une exposition spécialement consacrée à la mythique mobylette se tenant du 22 novembre au 31 janvier 2022.
Si vous n'avez jamais entendu parler de Lexmoto, c'est presque normal. Par contre, vous risquez fort d'entendre parler de la LXR et de sa version SE : des 125 sportivo GT qui ont l'air de 500 et sont vendues à prix d'ami ou presque : 3 333 € pour la première et 3 675 €. Si l'originalité n'est pas votre seul critère de choix, si la confidentialité ne vous effraye pas et si vous cherchez aussi de la performance, lisez donc ce qui suit…
De retour en 2021 après une édition 2020 annulée, le salon EICMA de Milan va accueillir de nombreuses marques de motos et scooters électriques. Une nouvelle industrie consacrée à la mobilité électrique qui séduit de plus en plus d’utilisateurs à travers le monde, et dont les chiffres de ventes explosent. Voici donc un aperçu des nouveautés électriques présentes sur le salon de Milan 2021.
À quelques jours seulement de l’ouverture du salon EICMA de Milan 2021, le 23 novembre prochain, alors que tous les amateurs de deux-roues trépignent d’impatience à l’idée de découvrir les nouveautés que nous ont préparées les constructeurs, voici un petit avant-goût des modèles attendus.
Le changement de dénomination du salon EICMA de Milan annonçait la couleur, pour sa 78ème édition, le plus grand évènement international consacré aux deux-roues fera également la part belle à la mobilité électrique. Locomotive de ce marché émergent et dynamique, la marque Yadea a annoncé qu’elle ferait le déplacement en Italie avec plusieurs nouveautés à présenter au public.
Nous l’avions découverte il y a près d’un an, quand elle n’était encore qu’un concept virtuel. La première moto électrique française développée par Nawa et équipée de super condensateurs, sera finalement présentée en avant-première mondiale à l’occasion du salon EICMA de Milan la semaine prochaine.
SPONSORISE