Un coloris Cyan qui se généralise, une Yamaha MT-09 disponible en version A2 et un moteur Euro 5 pour la MT-03
Pour 2022, toute la grande famille Yamaha Hyper Naked bénéficiera du coloris Cyan. Une tournée générale comme pour mieux unir les sept membres d'une des gammes les plus étoffées du marché moto, allant de la 125 cm3 à la 1 000 cm3. Yamaha annonce également une inédite MT-09 A2, et un nouveau moteur Euro 5 pour la MT-03.
Poule aux œufs d'or du catalogue Yamaha depuis de nombreuses années, la gamme MT est aujourd'hui plus que jamais le fer de lance de la marque, celle qui assure années après années à Yamaha des volumes de ventes exponentiels. Un succès au premier rang duquel la Yamaha MT-07 s'impose comme la locomotive.
Avec un total de sept modèles dans la gamme, la famille MT couvre tous les marchés, de la 125 cm3 à la 1 000 cm3. Une offre large qui permet à la marque d'attirer dans ses filets tous les pilotes, du débutant au confirmé.
Pour affirmer l'unité de la famille, Yamaha a décidé de proposer pour ses modèles 2022, les versions SP mises à part, le coloris Cyan Storm. Pour l'occasion on retrouvera donc les roues en finition Cyan pur, tandis que l’habillage gris et noir est rehaussé de touches Cyan et vermillon sur l’arrière et les prises d’air.
Autre nouveauté annoncée par Yamaha, la MT-09 et la MT-09 SP, avec ses spécifications premiums, seront disponibles dans une nouvelle version 35 kW pour 2022. Une façon pour Yam d'élargir encore un peu la clientèle en s'ouvrant aux permis A2.
Enfin, pour conclure sa tournée générale, Yamaha annonce également que la MT-03 bénéficiera d'un nouveau moteur désormais conforme Euro 5.
Tout cela avant même l'ouverture du salon de la moto de Milan prévue pour demain !
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération