Volkswagen est actuellement empêtré dans une affaire dont on ne connaît pas encore la finalité, mais le groupe allemand n'a pas pour autant coupé court à tous les développements qui ne sont pas complètement utiles en termes de volume. La preuve, avec la confirmation de la nouvelle Phaeton électrique pour 2020.
La version cinq portes Sportback de série de l'Audi TT débarquera sur le stand de la marque aux anneaux lors du Guangzhou Auto Show qui ouvrira ses portes le 20 novembre.
La prochaine génération du véhicule surélevé BMW X3 débarquera en 2017. La firme bavaroise produira certains exemplaires du modèle en Afrique du Sud dans l'usine de Rosslyn.
Volvo est resté jusqu'ici très discret sur les produits à venir dans les prochaines années, après le renouvellement de la gamme 90 et 60. Il semble toutefois qu'un coupé soit une possibilité puisque Volvo a déposé tout récemment les noms « C40 » et « C60 ».
Si Ford suit le schéma de la précédente Focus RS pour la nouvelle déclinaison de la compacte sportive, nous aurons alors certainement droit à une version encore plus performante de l'actuelle Focus RS. C'est en tout cas ce qu'affirment les journalistes d'Autocar.
Début septembre, Seat dévoilait une version baroudeuse et musclée de la Leon SC avec 300 ch au programme. L'auto avait ensuite été présentée à Francfort sur le stand de la marque qui annonce aujourd'hui que l'auto ne sera jamais produite.
La Toyota GT86 et son homologue de chez Subaru, la BRZ, ont apporté un vent de fraîcheur chez les sportives avec une recette presque disparue : le moteur atmosphérique et la transmission aux roues arrière. La japonaise arrive doucement à sa mi-carrière et le restylage se profile avec de légères modifications mécaniques.
La firme de Wolfsburg renouvellera prochainement son grand véhicule surélevé Volkswagen Touareg. D'après les derniers rapports, le remplacement de la version actuelle est programmé à 2017.
C'est officiel : Jaguar ne prépare rien de plus costaud que son véhicule surélevé F-Pace. Le chef de produit Jaguar Kevin Stride met fin avec cette déclaration à de nombreuses rumeurs qui évoquaient l'arrivée d'un modèle plus grand.
Mazda dévoilera un concept très intéressant à Tokyo et la première image teaser éveille assez largement notre curiosité. Une chose est sûre : le constructeur japonais vient de confirmer le moteur rotatif sur le concept sous l'appellation Skyactiv et sera présent dans un véhicule de série dans le futur.
Rechercher par sous-rubrique dans Futurs modèles