Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Skoda montre partiellement son SUV à venir

La marque tchèque Skoda profite d'un événement organisé à l'occasion des 25 ans de son rachat par le groupe Volkswagen pour présenter un prototype maquillé de son prochain véhicule surélevé. Les masques tomberont en octobre cette année lors du Mondial de l'Auto.

Skoda montre partiellement son SUV à venir

Skoda créait la surprise il y a quelques jours lors de la soirée de célébration des 25 ans d'appartenance au groupe Volkswagen. Le constructeur profitait du show pour dévoiler une partie de son SUV à venir Kodiak (nom non confirmé).

 

Comme les images le montrent, le modèle est arrivé sur scène avec d'importants masques à l'avant et à l'arrière. De fines ouvertures permettaient d'entrevoir son regard. Son appellation est déjà arrêtée en interne. Le géant allemand vérifie actuellement que le label est bien disponible dans tous les pays de sa future commercialisation.

 

Skoda montre partiellement son SUV à venir
Skoda montre partiellement son SUV à venir

 

Son capot abritera en série des blocs essence et diesels issus de la gamme des mécaniques du Volkswagen Tiguan. Il en reprendra aussi la plateforme MQB et les transmissions. Skoda indiquait lors de l'événement que 47 prototypes contribuent au développement de la voiture avec un total de plus de 700 000 kilomètres parcourus par les ingénieurs. La marque dévoilera tous les détails de cette nouveauté en octobre prochain lors du Mondial de l'Auto. Son tarif avoisinera les 24 000 €.

 

Skoda montre partiellement son SUV à venir

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/