Le Mazda CX-4 montre son regard
Le constructeur japonais Mazda poursuit la campagne promotionnelle de son SUV "coupé" à venir. Le CX-4 sera destiné de prime abord au marché chinois. Les exemplaires du modèle seront assemblés directement sur place. Son design reprendra les lignes principales du concept Koeru intronisé par la marque lors du dernier salon de Francfort.
Mazda dévoilera ce mois-ci -et plus précisément le 25- en Chine à l'occasion du Beijing Motor Show son véhicule surélevé coupé CX-4. Comprenez par là que la firme proposera prochainement à la sauce généraliste un produit similaire au premium BMW X4.
Après un premier teaser publié mi-mars, la marque livre aujourd'hui de nouvelles images. Les clichés jouent toujours la carte du mystère malgré les différentes autos immortalisées nues sur la route et dans les usines. Le Mazda CX-4 affiche à l'extérieur un design racé avec un toit plongeant, des surfaces vitrées réduites et des roues aux quatre coins. Cette configuration de carrosserie impactera directement -en mal- le volume du coffre et la visibilité à l'arrière.
Ses spécificités techniques sont encore inconnues mais sa plateforme partagée avec le SUV CX-5 lui attribuera sans aucun doute des jantes de 19 pouces et des projecteurs à LED. Le catalogue des blocs se composera de plusieurs essence et diesels. La cavalerie ira au sol via les roues avant ou une transmission intégrale. Rendez-vous dans moins de 20 jours à Beijing pour le découvrir sous tous les angles.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération