Mercedes partant pour décapsuler le GLC Coupé
L'ingénieur en chef de Mercedes vient d'avouer qu'aucune contrainte technique n'empêche le constructeur de proposer plus tard une version découvrable du crossover GLC Coupé. Le modèle affronterait avec un toit en toile le Range Rover Evoque Cabriolet.
L'expansion des gammes des constructeurs premium ne s'arrêtera pas de sitôt. L'arrivée du Range Rover Evoque Cabriolet le prouve. Le segment très spécial des SUV cabriolets intéresse. L'Allemand Mercedes pourrait entrer dans la course avec le GLC Coupé.
C'est en tout cas ce que laissent croire les récents propos de l'ingénieur en chef de la marque Michael Kelz. Le manager a déclaré à nos confrères anglais du média Autocar qu'un Mercedes GLC Cabriolet peut être "amusant à développer dans la mesure où aucune contrainte technique n'empêche le décapsulage du crossover".
Il est encore trop tôt pour affirmer qu'il verra le jour puisque la firme à l'étoile vient tout juste de présenter la déclinaison classique à New York. Si le feu vert est donné, il bénéficiera des mêmes motorisations que la version intronisée outre-Atlantique fin mars. Cette dernière profite pour rappel de blocs essence et diesels aux puissances allant de 170 chevaux à 367 chevaux.
Image d'ouverture : rendu virtuel non officiel par Theophilus Chin
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération