Surprise : des évolutions à venir pour le Volkswagen Amarok
Le constructeur allemand Volkswagen poursuit les développements du restylage du pick-up Amarok. Ces deux exemplaires immortalisés en Suède le prouvent. Un extérieur modernisé et une dotation comprenant le dernier système d'infodivertissement de la marque sont au programme.
Volkswagen travaille sur le repoudrage de mi-carrière de son véhicule surélevé à benne Amarok. Les espions de la publication américaine Carscoops rapportent plusieurs images de prototypes en balade dans la neige en Suède.
Pour couronner le tout, les photos montrent des Amarok simple cabine et double cabine. Les prototypes circulent avec des masques à l'avant uniquement. Un bouclier redessiné, une calandre revue, des projecteurs avec feux de jour à LED se cachent sous le plastique noir. Bien entendu, le dépoussiérage se poursuivra à l'arrière. Un nouvel éclairage et un pare-chocs légèrement différent sont attendus de ce côté-là.
Les occupants du Volkswagen Amarok restylé profiteront dans l'habitacle de matériaux plus qualitatifs, d'un appareil d'infodivertissement dernier cri ainsi que de technologies de sécurité avec le système de freinage anti-collision et la détection automatique des piétons.
Volkswagen profitera sans aucun doute de l'occasion pour présenter un nouveau bloc conçu pour de meilleures économies de carburant. Son intronisation par la firme de Wolfsburg se déroulera avant la fin d'année.
Photos (11)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération