Pas de révolution mais des évolutions stylistiques qui reflètent bien le caractère luxueux voulu par Volvo.


Le capot strié prend du volume ainsi que les passages de roues et le pare-chocs arrière. La calandre s'élargit à la façon des "Single-Frame" d'Audi et les optiques s'étirent pour plus d'agressivité.
Le confort et le luxe sont optimums et la technologie ultra présente. La Volvo S80 sera le premier modèle Volvo à adopter le régulateur de vitesse modulable. Elle reçoit également des équipements à la pointe de la technologie comme les phares directionnels bi-xenon, le PCC (Personal Car Communicator) qui permet de vérifier le niveau de sécurité du véhicule. Pour l'occasion, deux moteurs inédits seront inaugurés un 6 cylindres en ligne de 3.2 développant 238 ch et un V8 que l'on retrouve le XC90 avec 315 ch.
Lire aussi
Forum
Tout savoir sur les nouveautés du salon de Genève 2006, venez en discuter sur notre forum
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération