
La Volvo C30 profite d’un léger restylage pour se repositionner sur le segment des compactes premium. Si les prestations d’ensemble restent inchangées, le client s’y retrouve financièrement avec des tarifs en baisse.

Une esthétique qui n'a jamais été aussi dynamique chez Volvo, des motorisations performantes et sobres, un niveau d'équipement de sécurité jamais atteint sur une familiale, des prix attractifs. Ainsi se résume selon Volvo sa dernière née, la S60 deuxième du nom. Et ils en sont fiers. En ligne de mire de cette suédoise, les Audi A4 et BMW Série 3, clairement désignées comme cibles. A-t-elle les armes pour lutter contre elles ? Le mélange de son côté ange (la sécurité) et de son côté démon (dynamisme châssis et moteurs) fait-il le poids ? Réponse.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération