Youry voulait une voiture unique. Un peu de réflexion était nécessaire…

Premier constat, la voiture étant arrondie et massive, il fallait donc lisser au maximum tous les éléments inutiles. Les glissières de toit sont supprimées, tout comme les poignées de portes et les sigles placés à différents endroits sur la carrosserie. Malgré cela, l'accès reste aisé grâce à un bouton placé de chaque coté de la voiture au niveau du cache des essuie glaces qui permet d’actionner l’ouverture des portes.

Le changement le plus important sur cette préparation tuning se situe à l'avant avec l'implantation d'une face de Porsche 911 type 997 avec pare-chocs avant agrandi de plus de 3 cm sur sa hauteur et rendu encore plus agressif. Cette opération plus que délicate s'est accompagnée de la suppression des clignotants latéraux et d'un lissage intégral, très apprécié dans le monde du tuning.

A l’arrière, le pare-chocs d’origine a été aussi modifié en retirant les ailettes d'aération. Un pari osé sachant que ces ouies servent à évacuer l’air chaud du moteur. Ne doutons pas que tous les arguments ont été pesés. La sauvegarde du moteur est donc assurée.

Vu les précédents projets de Youry, il était impossible de conserver un habitacle d'origine. Cette Porsche hérite donc d'une sellerie qui a été complètement refaite afin de donner un peu plus de clarté dans l'intérieur, habituellement très sombre.
Tableau de bord, sièges avant et arrière ont été garnis de cuir noir et d'alcantara gris clair tandis que le sigle de la firme de Stuttgart vient orner la partie supérieure des places avant.
Lire aussi
Forum
Que pensez-vous de cette Porsche, venez en discuter sur notre forum
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération