550 ch, une vitesse maximale de 325 km/h, des jantes 20 pouces et des suspensions pneumatiques, tel est le programme alléchant de cette Porsche 996 unique dans le monde du tuning. Découverte en Belgique.

Le nom de Youry Bioul n'est pas inconnu pour les habitués de cette rubrique tuning. Président du meeting de Ciney, il s'était déjà distingué par une préparation sur une A4 Avant des plus spectaculaires avec notamment des jantes 19 puis 20 pouces et une suspension pneumatique. Après avoir vendu sa voiture, Youry Bioul a décidé d'en acquérir pour la semaine (Audi A4 1.9 TDI 115 ch) et une autre pour le week-end histoire de se faire plaisir. Sa préférence est allée à une Audi A3 Sportback 3.2 250 chevaux DSG avec comme objectif d'y adjoindre un compresseur pour dépasser les 300 ch, d'installer des jantes 20 pouces et une suspension à air. Se rendant compte que ce modèle allait devenir relativement commun par rapport à d’autres préparations tuning, un changement de politique s'imposait et c'est finalement sur une Porsche 911 type 996 bi-turbo que s'est arrêté le choix de Youry, tout en maintenant toutefois le programme initial de transformations. Une petite merveille en perspective…
Avis à tous les amateurs de tuning, cette Porsche est à vendre au tarif de 65 000 €. Une bonne affaire sachant que cette voiture est estimée à 125 000€. Si vous êtes intéressés, vous pouvez écrire à Youry de la part de Caradisiac
Lire aussi
Forum
Que pensez-vous de cette Porsche, venez en discuter sur notre forum
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération