Je suis certain que la raison qui vous a fait opter pour une Peugeot 407 plus que pour la dernière VW Passat CC, c'est l'homologation de l'allemande pour 4 places seulement. Non ? Je me trompe ? En tous les cas, sachez que Volkswagen propose désormais une nouvelle option pour son modèle éclipsant les éclipses : la banquette arrière 3 places qui fait donc de ce "coupé 4 portes" une vraie 5 places.
Selon VW, c'était une requête récurrente des clients. L'option qui coûte 100 euros comprend donc le nouveau dessin d'assise de la banquette, fractionnable 2/3 1/3, et la troisième ceinture de sécurité.
VW se félicite du succès de sa Passat CC et affirme qu'elle capte 20% du marché allemand des "Coupé 4 portes" qui, il faut le dire, n'est pas très concurrentiel, chaque acteur ayant un positionnement prix très différent.
Vous n'aurez plus d'excuse pour laisser belle-maman à la maison le dimanche après-midi.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération