L'équipe helvétique Rebellion-Racing est fin prête pour débuter la saison 2011. L'écurie prendra part aux essais officiels Le Mans Series sur le circuit Paul Ricard à la fin de la semaine et sera engagée au 12h de Sebring.


La nouvelle Lola-Toyota effectuera son baptême du feu la semaine prochaine lors de la première manche de l'ILMC à Sebring. En avant-première, l'équipe suisse dévoile une première photo de la voiture 2011, propulsée par un moteur Toyota.

« L'équipe a travaillé incroyablement dur pendant l'hiver. Les mécaniciens sont les héros méconnus du moment, ils ont mis tellement d’efforts pour que les voitures soient prêtes. Nous avons développé un package solide et nous avons des attentes élevées pour la saison à venir. Notre relation avec les ingénieurs et la direction de Toyota Motorsport est très bonne et productive, nous avons renforcé notre équipe technique et nous pouvons compter sur des pilotes rapides et expérimentés. Les trois voitures sont maintenant en route pour les pistes (Sebring et le Paul-Ricard, ndlr) et nous sommes impatients de les voir en action ! » explique Bart Hayden, team manager du Rebellion-Racing.

Cette année, le Rebellion Racing a renouvelé sa confiance en Neel Jani et Nicolas Prost dans le n°12, ils seront accompagnés de Jeroen Bleekemolen. Dans la n°13 Guy Smith rejoindra Andrea Belicchi et Jean-Christophe Boullion sur la piste où ils ont obtenu ensemble un podium lors de la manche d’ouverture des Le Mans Series 2010.



En partenariat avec


Lola-Toyota Rebellion : première photo