Felipe Massa est récemment revenu sur l’affaire Renault à Singapour en 2008. Massa était effectivement premier au moment de l’accident de Piquet Jr, puis avec l’apparition de la voiture de sécurité, il avait terminé en dehors des points. Hamilton avait terminé 3ème.
Pour lui, l’incident qui s’est produit a donc eu une conséquence directe sur le résultat de la course, et donc du championnat. Il demande donc que des conséquences en soient tirées :
"Ce qui s’est passé s’appelle simplement du vol ! Ce n’est pas juste, cette tricherie a changé le résultat final et j’ai perdu le titre.
Au football, quand un arbitre se voit offrir de l’argent par une équipe, celle-ci peut perdre tous ses points. En Italie, la Juve a été reléguée pour ça. Mais en Formule 1, ils ont juste viré Briatore ! Je ne comprends pas, ce n’est pas juste."
Massa n’a donc pas du tout digéré cette histoire… Cerise sur le gâteau, on rappele que l’an pochain, le brésilien fera équipe avec Alonso, le principal bénéficiaire dans cette affaire. Ça va chauffer au sein de la Scuderia !
Source: The Times.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération