Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info
Sport Auto

Toute l'actualité Formule 1

Image d'illustration de l'article

En F1, Alpine cruel avec le Français Esteban Ocon

37

Alors que Max Verstappen a remporté le Grand Prix du Qatar, le Français Esteban Ocon ne conduira même pas son Alpine sur la dernière course de la saison. Et McLaren possède un petit avantage sur Ferrari dans la lutte pour le titre constructeurs.

Image d'illustration de l'article

Le Grand Prix de Las Vegas imprégné d'une odeur de cannabis

8

Le 24 novembre dernier, les spectateurs du Grand Prix de Las Vegas profitaient d'une ambiance unique, mais pas uniquement en raison de la course. L'odeur omniprésente de cannabis suscitait des réactions parmi les pilotes et les spectateurs.

Image d'illustration de l'article

Après 369 km/h dans les rues de Vegas, direction le Qatar

12

Après une pointe de vitesse spectaculaire dans les rues de Las Vegas et un quadruple titre de champion du monde pour Max Verstappen, Ferrari et McLaren se battent ce week-end au Qatar pour le titre constructeur. L’affrontement promet beaucoup.

Image d'illustration de l'article

Ferrari-McLaren, qui va gagner la belle bataille en Formule 1 ?

16

Alors que Max Verstappen est déjà champion chez les pilotes, le titre des constructeurs promet un duel d’anthologie entre les deux noms les plus légendaires de la Formule 1. McLaren possède un petit avantage sur le papier mais Ferrari enchaîne les résultats surprenants en course.

Image d'illustration de l'article

Alpine avec des moteurs Mercedes, c'est fait

36

Après l’enterrement annoncé du moteur Renault de Formule 1, Alpine a officiellement confirmé la signature du partenariat avec Mercedes qui lui fournira ses groupes motopropulseurs dès la saison 2026. Les F1 à moteurs français, c’est bientôt fini.

Image d'illustration de l'article

Il n'y a plus d'espoir en Formule 1 mais les Français ont assuré

35

Alors que Lando Norris avait de belles cartes en main pour rattraper Verstappen dans un week-end de course complètement fou au Brésil à cause d’une pluie diluvienne, le talent et un petit coup de pouce de la chance ont permis à Max Verstappen de dégoûter son rival. Quant aux Français, ils ont brillé au volant des Alpine et signent un podium miraculeux.

Rechercher par sous-rubrique dans Sport Auto

Dernières vidéos

SPONSORISE

Les derniers articles