Volkswagen : le T-Roc R se prépare
Devant les pressions et contraintes permanentes autour de l'automobile aujourd'hui, Volkswagen a décidé de faire dans le sportif, et dans le SUV. Et tant qu'à faire, le groupe allemand va mélanger les deux, avec un T-Roc R qui sera bientôt dans les concessions.
Prix des carburants, normes de plus en plus dures, restrictions de circulation et radars sont autant de choses que les Européens ont à faire face dans leur vie d'automobiliste. Et dans tout ça, il semble rester un peu de place pour la performance puisque le groupe Volkswagen avait annoncé une vague de SUV sportifs à venir dans un futur proche. L'immersion a déjà commencé avec le Cupra Ateca, mais elle va rapidement se poursuivre.
Le Volkswagen T-Roc R est en effet l'une des nouveautés à venir chez la marque allemande qui teste actuellement son produit sur le fameux circuit du Nürburgring. L'on attend toujours, en revanche, la venue d'un Tiguan R, qui devrait finalement se faire voler la vedette par ce T-Roc musclé reprenant le bloc 2.0 turbo EA888 des Golf R et autres Audi S3 pour une puissance qui irait certainement tout juste au dessus des 300 ch.
Volkswagen : le T-Roc R se prépare
Il ne manquera plus qu'un T-Cross GTI (sur la base de la Polo GTI), et Volkswagen serait presque paré à toutes les éventualités.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération