
Aussi bizarre que cela puisse paraître, ce que vous voyez sur l'image est un bateau, ou plutôt ce qu'il en reste. L'embarcation conçue pour des évènements publicitaires sur l'eau a bu la tasse dans une rivière.
Aussi bizarre que cela puisse paraître, ce que vous voyez sur l'image est un bateau, ou plutôt ce qu'il en reste. L'embarcation conçue pour des évènements publicitaires sur l'eau a bu la tasse dans une rivière.
Lancia jette une bouée de sauvetage à l'Ypsilon qui prend l'eau sur le marché de la citadine « premium » avec un restylage quasi désespéré puisque la marque italienne tirera sa révérence dans les deux ans.
Smart profite du salon de Francfort pour dévoiler son production topless. La puce reprend la même recette que sa devancière avec des arches que l'on peut placer dans le coffre.
, mis à jour 14
Chez Hyundai, on tente là où Rover et sa Streetwise (qui s'en rappelle ?) et Volkswagen et sa CrossPolo ont échoué avec la i20 Active, une citadine « baroudisée » comme on dit, présentée au Salon de Francfort 2015.
, mis à jour 34
Chez Fiat, on ne change pas une équipe qui gagne : huit ans après sa sortie et un succès indéniable, sort une nouvelle cuvée de 500 (qu'Olivier a cependant déjà essayée en juillet dernier) et il va falloir un œil extrêmement aiguisé pour distinguer les différences.
Lancée en 1975, la Volkswagen Polo a depuis été produite en continu sur cinq générations, et pour fêter sa quarantième bougie, la marque allemande a choisi de lancer une série spéciale « Original » limitée à 1000 exemplaires.
Plus grande que la précédente mais toujours cubique, la troisième génération de la Honda Jazz débarque en Europe sur un marché des petites polyvalentes très concurrentiel. Elle compte y faire sa place avec un unique moteur à essence tout neuf -à défaut de son nouveau système hybride pourtant commercialisé au Japon depuis deux ans. Au-delà d'un exceptionnel rapport habitabilité/encombrement, dispose-t-elle d'autres arguments de poids pour séduire la clientèle des grandes citadines sur le marché français ?
On entend souvent dans le monde du sport : « on ne change pas une équipe qui gagne ». Cela pourrait être également la devise de cette nouvelle Fiat 500 qui n'évolue que très légèrement par rapport à la deuxième génération. C’est toujours difficile de retoucher une icône.
La minicitadine du constructeur coréen arrive à sa mi-carrière et bénéficie comme traditionnellement d'une petite mise à jour. Des évolutions par petites touches qui visent à montrer aux clients potentiels qu'elle est toujours là. Et intéressante face à la concurrence ? Voyons cela...
Voici sans aucun doute, l’Abarth la plus radicale jamais produite par la filiale sport de Fiat. Dénommée Biposto en référence à l’absence de siège arrière, elle délaisse clairement sa vocation de citadine pour se transformer en bête de piste ou de rallye. De quoi donner l’eau à la bouche à notre pilote maison, Soheil Ayari.
Toutes les vidéos Citadine par modèle
SPONSORISE