Scoop : la Smart Fortwo Brabus enlève le haut
La citadine dynamique a été immortalisée en France près de l'usine d'Hambach dans la Moselle. La présentation de la Smart Fortwo Cabriolet Brabus se déroulera en fin d'été un peu après l'intronisation par la marque de la version fermée.
La production de la Smart Fortwo Cabriolet vient tout juste de démarrer dans la structure française d'Hambach. Un étonnant véhicule maquillé par du camouflage a attiré l'attention d'un espion positionné à proximité des chaines. L'auto en question est un prototype de développement de la version musclée signée Brabus de la citadine découvrable.
Comme souvent avec ce type d'évolution, les modifications seront concentrées sur le moteur et le kit carrosserie. Le véhicule d'essai de la séquence dispose d'un pare-chocs arrière retravaillé pour accueillir deux sorties d'échappement. Un bouclier plus agressif, des emblèmes spécifiques, des jantes aluminium de plus grand diamètre et un habitacle avec une instrumentation revue et des sièges sport seront également de la partie.
Scoop : la Smart Fortwo Brabus enlève le haut
Le cabriolet partagera sa mécanique avec la Smart Fortwo Brabus à toit en dur. La motorisation de cette dernière n'a pas encore été officialisée mais les dernières rumeurs indiquent qu'il s'agira d'un 1,2l turbocompressé d'une puissance entre 110 chevaux et 130 chevaux. La marque du groupe Daimler spécialisée dans les citadines pourra aussi s'arrêter sur un trois cylindres 900 cc préparé en douceur. La cavalerie transitera au sol via une boîte manuelle classique ou une transmission automatique double embrayage optionelle. Les zones d'ombre disparaitront à l'approche de l'été 2016.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération