La nouvelle Opel Corsa de sixième génération a débuté sa carrière commerciale il y a peu de temps. Reprenant une bonne partie des éléments techniques de sa cousine, la Peugeot 208, la citadine allemande se dote, elle aussi, d’une motorisation électrique. Est-elle une proposition qui tient la route face à la concurrence ? Réponse depuis notre premier salon automobile dédié à l’électrique et à l’hybride.
Vous avez devant les yeux, l’un des modèles électriques les plus craquants. Pour son premier véhicule électrique, Honda a abandonné le style atypique de certains modèles pour concevoir une citadine séduisante et étonnante. Avec de tels attributs et véritable star du segment, elle a tout à fait sa place dans notre salon où elle sera l’une des stars de la piste aux étoiles du cirque Michellety qui nous accueille.
La BMW i3 est l'une des plus anciennes voitures électriques à entrer sur la piste du cirque Micheletty à l'occasion de notre salon Caradisiac Électrique/Hybride 2021. Elle est en effet sorti en 2013 ! A-t-elle toujours sa place parmi les dernières nouveautés ? Voici la réponse.
Commercialisé au cours de l'automne 2020 d'abord en hybride puis quelques semaines plus tard, en essence, l'opus 4 de la Yaris, élu ''voiture de l'année 2021'', ne s'est pas fait attendre pour s'afficher dans les showrooms des occasions récentes. Sans être encore pléthorique, le choix est là. Bonnes affaires en vue ?
Quand les dirigeants de l'automobile nous rendent visite à l'occasion du salon Caradisiac 2021, ils nous livrent quelques secrets. Ivan Segal, directeur du commerce France de Renault ne fait pas exception. et dévoile quelques pans de la Renaulution en cours.
Agile, facile à garer et vive à conduire, la Twingo électrique est peut-être ce qui s'approche le plus de la citadine idéale parmi la centaine de voitures exposée dans le cadre de ce salon Caradisiac. En ville, elle se faufile ainsi avec l'agilité d'un acrobate du cirque Micheletty...
Le musée de l'Aventure Peugeot, tout juste réouvert, consacre une exposition à la 106 qui fête son trentième anniversaire cette année.
Vous êtes jeune, vous avez un petit budget et vous cherchez une auto sportive qui n’affolera pas votre assureur ? Les Peugeot 206 XS 1,6 l 16v 110 ch et Toyota Yaris TS 106 ch ont des arguments à faire valoir, dès 2 000 €.
Une quinzaine de grands dirigeants du secteur automobile se sont pliés à l’exercice de l’interview sous l’un des chapiteaux du cirque Micheletty où est organisé le salon Caradisiac 2021. Aujourd'hui, c'est au tour de Lionel French Keogh, directeur général de Hyundai France de se plier à l'exercice.
Depuis son lancement en 2019, la 208 de seconde génération n’en finit de récolter des lauriers. Consacrée "voiture de l’année 2020", la citadine de Peugeot a aisément rencontré son public puisqu’il s’agit de la seconde voiture la plus vendue en France en 2020. Et il en est de même de la version électrique dénommée e-208 qui suscite un énorme engouement. Vedette de son segment, cette e-208 mérite largement sa place dans notre salon dédié aux véhicules électriques et électriques qui se déroule au cirque Micheletty. Elle est une étoile sur la piste aux étoiles.
Filtrer par marque ou par modèle