Résultats catastrophiques pour les citadines électriques de Renault et Dacia. Mais sont-elles vraiment dangereuses ?
Distancée en puissance par les ténors de la catégorie, la Ford Fiesta ST demeure une petite sportive attachante, efficace et suffisamment rapide avec ses 150 ch. Surtout, elle se déniche à un tarif attractif.
Il s'agit d'un moteur de série modifié pour utiliser de l'hydrogène !
Le réseau français de Fiat propose aux clients de venir essayer la 500 sur deux journées minimum jusqu'au 10 janvier prochain, pour un tarif intéressant. Une bonne façon de se faire une idée sur l'auto sans se ruiner en location.
Parmi les particularités de la Twingo III, il y a l’installation du moteur sous le plancher de coffre. La petite Renault est pourtant dotée d’un capot avant, et c’est ce dernier qui pose problème, sur de très nombreux exemplaires en France.
La version hybride profite d'une finition GR Sport, avec des réglages techniques spécifiques.
Ces deux icônes des petites voitures commencent à voir leur cote sérieusement grimper : tout le monde a un souvenir lié à au moins une des deux, et elles demeurent sympas à conduire. Nous opposons ici leurs toutes premières variantes, 127 en 47 ch et la R5 en 44 ch.
Nouveaux pneus, rapport de démultiplication plus important sur le réducteur de transmission et nouvelle pompe à chaleur : les Peugeot électriques gagnent aujourd'hui jusqu'à 8 % d'autonomie.
Dacia va de nouveau augmenter les prix de la Sandero.
Pour le groupe Renault le plan de relance comprend l’arrivée de quatorze nouveaux modèles d'ici 2025 dont sept modèles 100 % électriques. Parmi les véhicules électriques, il y aura deux modèles emblématiques, une Renault 4 et une Renault 5. C’est cette dernière que nous vous présentons aujourd’hui. Mais attention, la Renault 5 existera en deux versions, l'une sera badgée d’un losange, l'autre du « A fléché » d’Alpine. Cette semaine Caradisiac vous livre tous les secrets des futures Renault 5 et R5 Alpine.
Filtrer par marque ou par modèle