Les Volvo C40 et XC40 électriques gagnent en puissance, en autonomie et en puissance de charge rapide. Les prix démarrent à 48 950€.
Evènement assez rare sur les salons automobiles, la marque Tesla a fait le déplacement à Bruxelles. Elle a même amené toute sa gamme et ses nouveautés.
Membre de la famille A de Mercedes, le Mercedes EQA à l’instar de la Mercedes Classe A et du GLA, va aussi bénéficier d’un restylage léger. Pour le moment seule la Mercedes Classe A restylée a été dévoilée, mais les versions restylées du GLA et de l’EQA arriveront prochainement.
Le Salon de Bruxelles tombe à point nommé pour Opel dont la gamme est en pleine mutation. Le constructeur y présente ses nouveautés électriques ainsi que son nouveau label sportif baptisé GSe.
Dacia a fait le déplacement à Bruxelles avec plusieurs nouveautés dans sa poche. La nouvelle Spring 65 est à l'honneur aux côtés des Jogger, Sandero et Duster. Petit tour d'horizon.
DS était l’un des rares constructeurs présents au mondial de Paris. La marque premium a de nouveau effectué le déplacement en Belgique où il présente une gamme renouvelée et convertie à l’électrique ou à l’hybride. Petit tour d’horizon.
Présente au dernier Mondial de Paris, la marque Française DS a fait également le déplacement dans la capitale Belge. L’occasion de redécouvrir, la DS3 restylée et notamment sa version électrique E-Tense.
L’Austral permet à Renault de (re-)prendre position sur le marché des SUV compacts, catégorie ô combien importante pour espérer briller sur le marché européen. Il est l'une des stars du salon de Bruxelles.
En direct du salon de Bruxelles 2023 - Audi Q8 e-tron : il en a sous le plancher (vidéo)
, mis à jour 50
La version restylée du premier modèle électrique moderne d’Audi fait partie des stars du salon de Bruxelles. Et il évolue beaucoup sur le plan technique.
Les concessionnaires français prennent déjà les commandes du Ford Bronco. Le 4x4 américain rival du Jeep Wrangler sera livré aux premiers clients l’été prochain.
Filtrer par marque ou par modèle