Tous les titres 2009 sont attribués et la dernière course de la saison de F1 sera comme une célébration sans enjeu sinon celui de briller dans le tout premier Grand Prix d'Abu Dhabi de l'histoire.
Le circuit Yas Marina se présente comme un véritable bijou dont le Grand Prix aura la particularité de débuter de jour pour se terminer de nuit. Le site vu en photos est simplement grandiose et on a appris ces derniers jours que la course est 'sold out'. Pour cette première édition, les tribunes seront donc complètes et nous, nous serons devant nos postes de télévision.
Pour vous faire découvrir le circuit avant le début des hostilités, voici 2 vidéos montrant le tracé dont une en caméra embarquée avec Bruno Senna dans une F1 biplace réquisitionnée pour l'occasion.
Tout ça est merveilleux mais tout ce que les fans demandent c'est que cela ne se fasse pas au détriment des circuits historiques européens qui doivent continuer d'être l'ossature immuable du championnat F1. Pour rester dans le contexte, sachez que Bernie vient de déclarer que l'accord avec Silverstone est à 99% signé.
Les essais sont à voir sur TF1 à 13h55 samedi 31 octobre et la course le dimanche à la même heure.
![[vidéo] découvrez le circuit Yas Marina en caméra embarquée](https://images.caradisiac.com/S1-/images/6/1/5/3/36153/S1-video-decouvrez-le-circuit-Yas-Marina-en-camera-embarquee-37910.jpg)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération