Pour tous les amateurs de groupe B et de véhicules historiques, l'Eifel Rallye est une épreuve incontournable en raison de son plâteau considéré comme exceptionnel, regroupant certaines des plus prestigieuses anciennes gloires de l'asphalte.
Parmi les habituées on retrouve l'Audi Sport Quattro Groupe B ex Röhrl, Talbot Sunbeam Lotus ex Tour de Corse, Alpine A110, Lancia Stratos, 104 ZS ex Todt, Metro 6R4 et de nombreuses autres merveilles dans des configurations assez variées que ce soit terre ou asphalte.
Ces routes allemandes piègeuses et humides particulièrement exigeantes ne font aucuns cadeaux à ces anciennes, qui indéniablement ne sont pas la pour faire de la figuration. Au final, celà nous donne 9 minutes de pur plaisir avec de nombreuses glisses et visites des fossés !
Eifel Rallye 2008 - Slowly Sideways by JM
envoyé par Atkinsss
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération