Trois quarts des précommandes de Peugeot 208 sont pour la version électrique
Voilà une statistique bien intéressante dévoilée par le patron de Peugeot, Jean-Philippe Imparato. Selon lui, depuis l'ouverture des commandes après le salon de Genève, la Peugeot 208 a recueilli un peu plus d'un millier de préréservants. Et trois quarts d'entre eux ont choisi la e-208.
Les précommandes pour la nouvelle Peugeot 208 sont ouvertes depuis quelques jours et le patron du constructeur au lion, Jean-Philippe Imparato, n'a pas tardé à tirer un premier bilan de cette première présence sur le marché. La citadine française est en effet proposée à la fois en version thermique et en électrique.
Les clients habituels du segment de la Zoe semblent vouloir faire la transition vers la e-208 puisque selon le boss de Peugeot, les trois quarts des précommandes de la nouvelle Peugeot 208 ont été faites sur la version électrique e-208.
Pour l'instant, les précommandes sont ouvertes dans seulement quatre pays, et 1100 contacts ont été enregistrés. Evidemment, cette statistique reste à prendre avec des pincettes sur un nombre aussi restreint de précommandes, et aussi tôt dans la carrière de l'auto. Rappelons que l'e-208 aura droit à un moteur de 136 ch et à des batteries de 50 kWh.
La e-208 entrera directement en concurrence avec la nouvelle Renault Zoe qui sera présentée dans les prochains. Elle jouera la carte de la continuité avec un design en légère évolution et des batteries plus grosses.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération