E. S. T, trois lettres qui, selon Spidi, font toute la différence au niveau de l'ajustement. Le gant hiver Submariner H2Out en est équipé. Nous l'avons testé, voici ce que nous en avons retenu. Sportif, voire même aérodynamique en vue de la forme de ses coques, le gant italien est un concentré de technologie reprenant le principe des multicouches.
Toute l'actualité Test accessoires
Nettoyer votre alimentation moteur, qu'elle soit à carburateur ou à injection telle est la promesse du Fuel System Clean. Avec son flacon de 200 ml, Motul arrive-t-il à ses fins ? Essai. Pour avoir une vision la plus globale possible sur les effets nettoyants du français nous avons choisi de le passer au crible sur trois machines, chacune avec une pathologie différente.
Pour ravitailler sans se poser de question Tuff Jug propose un bidon doté d'une vanne de type « auto stop ». Nous avons essayé sa déclinaison 20 litres. Voici ce que nous avons retenu. Décliné en deux tailles (10 ou 20 litres) le Tuff Jug reprend un principe de bouchon digne d'une course d'Endurance.
Si Scott est des plus actifs pour proposer une gamme « route » digne de ce nom c'est dans le milieu « off-road » et particulièrement dans le monde des masques qu'il a écrit ses lettres de noblesse. Nous avons essayé l'un d'eux : le Hustle Enduro MX. Verdict.
Avec le Daytona, Arlen Ness met à la disposition du motard un blouson cuir pensé comme le haut d'une combinaison piste. Nous l'avons essayé en différentes saisons, voici nos conclusions. Pas des mieux distribuées jusqu'à l'année dernière, la marque d'origine italo-américaine propose ici un cuir très intéressant.
Ayant pour rôle d'interdire l'entrée des impuretés extérieures, le filtre à air joue un rôle primordial dans le bon fonctionnement de votre moto. Motul propose de quoi le laver et le graisser. Nous avons testé ces produits, voici nos conclusions.
Pour compléter la veste DualRaid, Scott propose aux baroudeurs le pantalon du même nom. Est-il aussi complet ? C'est ce que nous allons découvrir dans ce test… La veste arrive sans complexe à mêler différentes utilisations (pour retrouver son essai, c'est [http://moto. caradisiac.
Ayant la lourde tâche de faire oublier l'IS-16, le nouvel intégral milieu de gamme made in HJC mise sur un look sportif à souhait et un prix sous les 200 euros. Est-ce que la mayonnaise a pris ?
Parler de boite automatique à des « motards » vous expose généralement à deux risques : être catalogué immédiatement dans la catégorie « scout toujours à vario», soit être étiqueté comme l'hérétique inculte issu directement du monde des boites à roues et totalement insensible aux rétrogradages de sauvages à l'entrée d'une courbe et à l'utilisation fine d'un frein moteur.
Si les SuperMotard Slick (retrouvez ici l'essai du Michelin) sont omniprésents dans les paddocks, plus rares se font leurs homologues allemands. Essai des Metzeler Racetec SM K1.