Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Stoner

Image d'illustration de l'article

Moto GP - République Tchèque D.2: Stoner sous la pluie malgré une chute

2

La pluie a donné une nouvelle hiérarchie en Moto GP dans ce Grand Prix de la République Tchèque. Dominateur sur le sec hier, Dani Pedrosa doit cette fois se contenter d'un quatrième rang néanmoins très convenable. L'Espagnol, cependant, a dû baisser pavillon devant son compatriote Lorenzo et son équipier Stoner, pas le moins du monde refroidi par une chute en début d'exercice.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - République Tchèque: Les clés de la rentrée à Brno

3

Ce week-end, le monde des Grands Prix fait sa rentrée du côté de la République Tchèque. Dans la petite classe, la grosse tête du contingent Nico Terol aura à coeur de s'assurer une troisième victoire de rang sur le tracé de Brno et de commencer ainsi sa seconde partie de saison aussi bien qu'il a terminé la première.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Honda: Beaucoup promettent déjà le titre à Casey Stoner

15

Vainqueur de la moitié des courses jusque là disputées dans cette saison de Moto GP, et à chaque occasion sur le podium, sauf une fois, à son corps défendant, à Jerez, Casey Stoner est naturellement le favori pour emporter le titre à l'issue d'une saison de l'élite qui attaquera sa deuxième mi-temps le week-end prochain à Brno.

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo

Casey Stoner au ralenti : Facile ...

14

Le talent de Casey Stoner n'est plus à démontrer, voici quelques images du champion du monde Moto GP 2007. C'est sur le site officiel Red Bull que nous découvrons ce ralenti d'une très grande qualité de l'Australien. Des images tournées avec des caméras qui enregistrent 1000 images par seconde !

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Japon: Comme attendu le Grand Prix au Motegi est officiellement confirmé

33

Voilà l'épilogue attendu d'une des controverses qui ont secoué le paddock du Moto GP depuis le Grand Prix de France. La FIM avait préparé le terrain et la Dorna était à l'unisson. Il ne manquait plus que la validation d'un communiqué officiel à présent tombé: le Grand Prix du Japon aura lieu le 2 octobre prochain.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Laguna Seca: Casey Stoner était certain de son affaire

28

C'est le Monsieur 50% de cette demi-saison. Cinq victoires en dix courses disputés, Casey Stoner est logiquement le patron du Moto GP à ce stade de la saison. Reste qu'il aura fallu cette superbe victoire à Laguna Seca pour l'installer définitivement dans ce rôle puisque depuis deux épreuves, Jorge Lorenzo semblait être en mesure de jouer autre chose qu'une implacable régularité.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Japon: La FIM et la Dorna vont annoncer la tenue du Grand Prix au Motegi

9

Voilà que l'heure des prises de responsabilité est venue pour les pilotes de Moto GP. Dès le Grand Prix de France, Marco Simoncelli, Casey Stoner et Jorge Lorenzo avaient clairement annoncé leur intention de ne pas se rendre au Japon pour un Grand Prix placé sous le signe d'un risque de radiation nucléaire important.

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires