Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité De Puniet

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Catalogne D.2: Randy dans le carré d'as

3

En proie à des soucis de mise au point depuis le Mugello, soucis qui s'étaient répétés dès son arrivée sur le tracé catalan de Montmélo, Randy De Puniet voyait comme par enchantement tous les nuages noirs se dissiper à l'entame de la qualification.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Italie: Coup de pompe pour Randy

11

Score vierge pour Randy au sortir d'une campagne d'Italie douloureuse puisque marquée par une bataille perdue avec le train arrière de sa Honda LCR. Un mal qui n'a jamais été cerné et donc encore moins traité, si bien qu'au final c'est le bac à graviers qui l'attendait.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Italie D.2: Randy doit travailler l'arrière pour être devant

6

La qualification du Grand Prix d'Italie s'est soldée par une quatrième ligne pour Randy De Puniet qui apparaît comme l'avant dernier des représentants Honda, si l'on exclue le pigiste de luxe Okada des tablettes. Ce qui veut dire aussi qu'avec les mêmes montes de pneu et le même type de moto, Randy est devant l'espoir Dovizioso, ce qui, en soi, n'est pas un mauvais résultat.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - France: Pour Randy, le public est resté assis

21

Après que Mike ait fait résonner la Marseillaise et levé tout un public ainsi ravi de communier avec un de ses pilotes compatriotes, on attendait le feu d'artifice Randy, mis de pied en cap de cette couleur tricolore à même, dans la Sarthe, de fédérer toutes les bonnes volontés.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - France D.2: La moins bonne qualif de la saison pour Randy

1

C'est sans doute la pire chose que Randy craignait en arrivant sur ses propres terres : enregistrer sa moins bonne qualification de la saison. Et pourtant, c'est bien ce qui est arrivé avec ce douzième temps qui le rejette sur la quatrième ligne. Demain, il faudra, enfin, réussir un bon départ.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - France D.1: Randy en bleu, blanc, rouge

2

Au-delà des dix lors de la séance du matin, Randy De Puniet redressait fort heureusement la basse l'après midi pour se présenter comme un solide prétendant à ce classement pour la qualification. Et c'est le moins que l'on pouvait attendre de la part du Français qui arbore pour sa course à domicile une magnifique livrée tricolore.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - France: Randy veut se lâcher

9

Chute au Portugal et contre performance en Chine, il est temps pour Randy de se refaire une santé en Moto GP. Et rien ne vaut pour cela une cure au pays. Ce Grand Prix de France sera donc important pour le n°14 qui aura une Honda avec un nouvel embrayage, fourni par le HRC à l'ensemble de ses partenaires.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Chine: Randy, aussi déçu que nous

27

Neuvième et second des Honda en qualification , Randy de Puniet avait de quoi tirer son épingle du jeu dans ce Grand Prix de Chine, qui malheureusement, aura été une nouvelle déception après la chute du Portugal. La faute, une fois encore, à un envol raté qui l'a plongé au coeur d'un peloton de furieux dont Hopkins n'était pas le moins virulent.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Chine D.2: Randy, second des Honda

0

C'est le second rétablissement quasi miraculeux après celui des Tech'3 Boys. Tout autant en plein désarroi après une première journée laborieuse, Randy De Puniet est revenu aux affaires aujourd'hui, avec une moto enfin domestiquée. « La situation s'est nettement améliorée et je peux maintenant piloter la moto avec beaucoup plus de confiance.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Chine D.1: Randy, dans le rouge

0

C'est sans doute, en terme de résultat brut, la pire des journées qu'a connu Randy De Puniet depuis le début de sa carrière en Moto GP. Seulement seizième en temps cumulés à l'issue de cette entame de meeting, on peut même parler de catastrophe tellement le Français du team LCR n'a pas été en confiance sur ce tracé de Shanghai.

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires