Moto GP - Italie: Coup de pompe pour Randy
Score vierge pour Randy au sortir d'une campagne d'Italie douloureuse puisque marquée par une bataille perdue avec le train arrière de sa Honda LCR. Un mal qui n'a jamais été cerné et donc encore moins traité, si bien qu'au final c'est le bac à graviers qui l'attendait.
« Je suis bien évidemment déçu car j'avais pris un très bon départ, probablement même le meilleur de cette saison, et je figurais dans le Top 10 à la fin du premier tour. Mais j'ai immédiatement ressenti quelque chose d'étrange avec le train arrière de la machine; la moto s'est mise à glisser et pompait énormément. »
« J'ai bien sûr essayé de conserver ma position mais ça devenait impossible et j'ai perdu plusieurs places. Ensuite, dans le deuxième virage du sixième tour, j'ai réussi à doubler Vermeulen mais il est vraisemblablement venu heurter mon levier de frein avant et je n'ai rien pu faire pour contrôler la moto. »
« J'ai alors chuté et je suis légèrement blessé au niveau du petit doigt de la main gauche. C'est assez douloureux pour le moment mais ça ne remet pas en cause ma participation au Grand Prix de la semaine prochaine.” Tant mieux, car il est temps à présent pour Randy de sortir un vrai résultat.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération