Moto GP - Chine: Randy, aussi déçu que nous
Neuvième et second des Honda en qualification , Randy de Puniet avait de quoi tirer son épingle du jeu dans ce Grand Prix de Chine, qui malheureusement, aura été une nouvelle déception après la chute du Portugal. La faute, une fois encore, à un envol raté qui l'a plongé au coeur d'un peloton de furieux dont Hopkins n'était pas le moins virulent.
« Je n'ai pas pris un bon départ et à la fin du premier tour, au bout de la longue ligne droite, Hopkins a essayé de me doubler mais il a fait une grosse erreur qui m'a obligé à élargir pour ne pas risquer la chute. » relève le pilote LCR.
« Suite à ça, j'ai repris la piste pour continuer ma course mais mes sensations avec le train avant de la moto n'étaient pas adéquates. La situation s'est décantée après quelques tours et j'ai réussi à dépasser Guintoli. J'ai donné le meilleur de moi-même pour tenter de doubler Toseland mais c'était impossible. Honnêtement, nous espérions obtenir un meilleur résultat ici. Je suis vraiment très déçu ! » Rien ne vaut l'air du pays pour se refaire. Vive Le Mans, vive Le Mans ! Comme dirait la chanson…
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération