2. Team MPC Mecanic Classic.

Jamais très loin de la Moto Guzzi du Team Moto Bel, la Honda n° 44 du Team MPC Mecanic Classic pilotée par Jean Philippe Dury et David Dumain n'a pas démérité lors de l'épreuve belge.


Classé sur la deuxième position de la grille de départ à un peu plus d'une seconde de l'équipage Charles-Artigues/Sleurs, la 44 bataillera pendant tout le début de course avec la Guzzi n° 1 et la Kawasaki n° 2 de Haquin/Hampe.

Après deux heures de course, elle occupe toujours la deuxième position à 13 secondes des leaders. Mais petit à petit, la Honda rétrograde dans le classement général. A la troisième heure, la belle rouge est à la 7ème position à près de deux tours de la moto de tête.
Au moment où le drapeau à damier s'abaisse sur le circuit de Spa-Francorchamps, la Honda est hors classement à la 49ème position.

Le Team se consolera en repartant de ces 4 heures d'endurance en étant crédité du meilleur tour en course grâce à un temps de 2 :47.097 réalisé par David Dumain à la 11ème révolution.

(photos: biker's classics jjcholot)
Photos (26)
Sommaire
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération