3. Team Hampe Club 14 Axa.

Autre team favori de ces 4 heures d'endurance de Spa-Francorchamps, l'écurie de la Kawasaki n° 2 pilotée par Christian Haquin et Gilles Hampe, qui avait terminé l'édition de l'année précédente sur la deuxième marche du podium, avait bien l'intention de se mêler à la lutte.


Qualifiés en 8ème place au moment du départ de cette course d'endurance, il semblait évident que le rapide Christian Haquin allait remonter aux avant-postes dès le début de la course.

Le pilote Kawasaki est le plus prompt à s'élancer et réalise le holeshot.

A la fin de la première heure de course, la Kawasaki n° 2 est pointée 2ème à 2/10ème de la Moto Guzzi du Team Moto Bel.



Tout comme la Honda n° 44 avec qui elle bataillait ferme en ce début de course, la moto du Team Hampe descend progressivement dans le classement général pour échouer hors classement à la 50ème position.


(photos: biker's classics jjcholot)
Photos (26)
Sommaire
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération