4. Dholda Classic Moto 2

L'équipage vedette de cette endurance, constitué de Didier De Radigues et Stephan Mertens s'élançait de la troisième position de cette épreuve d'endurance.
A mi-course, la Dholda (contraction de D'Hollander et Honda) pointe toujours dans le top 10.


Mais quelques minutes plus tard, la moto jaune est contrainte à un passage par les stands suite à un problème de phare avant. Un peu plus de dix minutes seront perdues dans l'opération reléguant le tandem belge à la 19ème place du classement provisoire.


Après trois heures de course, l'écurie est déjà revenue aux portes du top 10. Malheureusement, à vingt minutes du drapeau à damier, un retour définitif au stand marque la fin de l'aventure.

(photos: biker's classics jjcholot)
Photos (26)
Sommaire
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération