Team Guzzi Moto Bel.

Arrivé favori après sa victoire au dernier Bol d'Or Classic ainsi qu'à l'édition précédente de ces 4 heures d'endurance classic de Spa-Francorchamps, le Team Moto Bel aurait pu réaliser le week-end parfait si la mécanique n'en avait décidé autrement.


Christophe Charles-Artigues signe le meilleur temps des essais lors de la deuxième séance en 2 :48.547.
A noter qu'il est le seul à passer sous la barre symbolique des 2 :49.

C'est donc en toute décontraction qu'il déambulait samedi en fin d'après-midi dans l'expo Moto Guzzi, à peine perturbé par des problèmes de boite de vitesses survenus quelques heures auparavant.

Dès le début de la course, la Moto Guzzi n°1 se porte en tête et bataille avec la Honda n° 44 de Dury/Dumain et la Kawasaki n° 2 de Haquin/Hampe.


Petit à petit, ces deux derniers équipages rétrograderont dans le classement.

Après trois heures de course, Charles-Artigues/Sleurs ont désormais une confortable avance d'un tour sur leurs poursuivants directs, Segarra/Segarra sur la Guzzi du Team Motobox.

Mais quelques minutes plus tard, coup de théâtre. La machine de tête s'immobilise définitivement au virage de la source, moteur cassé.
(photos: biker's classics jjcholot)
Photos (26)
Sommaire
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération