4. Première tendance et fiabilité et bilan de la Renault 5 en occasion

Il est logiquement trop tôt pour dresser un bilan de la fiabilité de la R5. Toutefois, une opération interne a visé plus de 15 000 exemplaires (y compris l’Alpine A290). Il s’agissait de reprogrammer le calculateur de l’onduleur afin d’éviter une immobilisation. Les utilisateurs ont aussi rapporté que leur voiture restait bloquée en position neutre. Par ailleurs, on note quelques bugs du système multimédia, le mal de nos autos actuelles.
Bilan : bientôt des jours meilleurs
Dans l’absolu, la décote de la R5 n’a rien d’extraordinaire. Toutefois, le gain de 15 % obtenu pour un modèle qui fait toujours tourner les têtes et avec un tel pouvoir d’attraction présage de bonnes choses pour la suite, tant que l’on est du côté de l'acheteur. De plus, les voitures électriques sont celles qui décotent le plus… Si la Renault 5 vous fait de l’œil, faites preuve de patience.
Sommaire
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération