Porsche doit reporter de 10 semaines le lancement de la Taycan
Le lancement de la Taycan est finalement plus compliqué que prévu pour Porsche, qui a envoyé un courrier à ses clients pour les prévenir que la production prendra dix semaines de retard, la faute à une grande "complexité" en usine pour accueillir la berline électrique.
Plus compliquée que prévu, la voiture électrique pour le groupe Volkswagen ? Porsche, qui prépare le lancement de sa première voiture électrique, la Taycan, a annoncé à ses clients par un courrier personnel que la production de la Taycan est plus compliquée que prévu et qu'il y aurait un délai supplémentaire.
"La Taycan est notre première voiture électrique de sport. L'auto est développée depuis une feuille blanche et assemblée dans une nouvelle usine. Tous les employés ont travaillé dur pour que les premières livraisons se fassent en janvier. Cepednant, à cause d'une complexité énorme entourant la production, nous devons annoncer que les livraisons sont reportées", a commenté Porsche dans sa lettre aux futurs propriétaires
Le délai serait de 10 semaines supplémentaires, ce qui amènerait le début des livraisons au début du mois de mars, au mieux. Rappelons que les tarifs de la Taycan débutent à 108 000 €. Les versions les plus puissantes sont à 180 000 €.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération