4. Moto Guzzi
Moto Guzzi a beaucoup donné de sa personne cette année avec l'apparition de l'Audace, de l'Eldorado et de sa prépa, la MGX-21. Aussi petite que soit l'usine, elle fourmille d'idée pour adapter sa base de la 1400 California et continuer à faire vivre ses autres modèles de gamme. Pour 2016, elle n'a pas laissé transparaître beaucoup d'informations préférant se greffer à la conférence de presse du groupe Piaggio sur le prochain salon de Milan. Mais faisons déjà le tour de ce que nous savons.
Les rumeurs
Ici nous sommes dans le domaine du Spyshot, mais la structure du moteur ne laisse pas tellement planer le doute quant à la marque de la moto. Surfant sur la tendance vintage, Moto Guz' a tout à fait les armes pour remettre au goût du jour sa V7. Des lignes résolument plus modernes avec ses deux grosses sorties d'échappement ne montrent qu'une seule chose : ce V7 ne sera pas là pour enfiler des perles. Lire l'article.
Les previews
Cette petite tête vous rappellera sans doute quelque chose… Un prototype présenté l'année dernière sur l'Eicma : le MGX-21. En tout cas la tête de fourche de ce Bagger ressemble à s'y méprendre au prototype. Il n'arborera probablement pas le même nom mais les lignes se ressemblent beaucoup. Même si officiellement Moto Guzzi n'a rien dit à son sujet, la photo est plutôt criante de vérité. Il se pourrait donc que ce soit une quatrième déclinaison de sa base 1400cm3. Et là, on voit clairement que la marque Italienne s'attaque de front au domaine de prédilection de Harley-Davidson. Un David contre Goliath en vue ? Lire l'article.
Sommaire
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération