La 84e édition du salon de Genève vient de fermer ses portes ce dimanche. Que faut-il retenir de cette cuvée 2014. La rédaction de Caradisiac vous propose son bilan
Toute l'actualité Renault Twingo 3
Après les Miss, les autos. Il est en effet temps pour nous de vous proposer une sélection des autos les plus importantes de ce 84e salon de Genève pour que vous puissiez voter. Alors, serez-vous plutôt citadine, monospace, 4x4 ou bien encore supercar ?
Cocorico. Les grandes vedettes du salon de Genève 2014 sont françaises. Voici enfin une bonne nouvelle pour l'industrie tricolore qui traverse depuis plusieurs mois une grave crise. L'avenir s'éclaircit donc. Caradisiac vous propose par conséquent de découvrir toutes les nouveautés françaises dévoilées à Genève.
Vous vous en êtes aperçus sans que l'on ait besoin de vous le dire, le salon de Genève 2014 est celui des citadines. Citroën C1, Peugeot 108 et Toyota Aygo sortent du bois groupées mais ennemies tandis qu'un peu plus loin, la Renault Twingo n'attend qu'une chose, de rentrer dans la bataille. Comme nous les avions sous la main toutes les 4, nous avons tenté un comparatif 'live' qui devrait vous aider à affiner votre jugement.
Voici sans aucun doute possible, la grande vedette de ce salon : la Twingo. La nouvelle citadine est une révolution avec pour la première fois 4 portes et un moteur implanté à l’arrière.
Chaque nouvelle génération de Twingo est un événement pour Renault. La troisième qui verra ses grands débuts à Genève ne dérogera pas à la règle et sera l’une des principales attractions de ce rendez-vous.
La semaine dernière, Renault dévoilait enfin sa toute nouvelle génération de Twingo, la troisième. Celle qui sera l’une des stars du salon de Genève et qui aura affaire à une concurrence plus aiguisée que jamais pourrait-elle être le prétexte à une version sportive RS ?
La semaine passée aura été marquée côté françaises par les présentations à quelques heures d’intervalle des nouvelles Renault Twingo et Peugeot 108. Face à une Twingo complètement revisitée, Peugeot oppose une 108 – remplaçante de la 107 – plus ambitieuse. Nous vous proposons un nouveau match « anticipé » de ces deux futures petites citadines.
Eclipsée par les Fiat 500, Panda et la VW Up !, la Twingo fait sa révolution. Design chamboulé, 5 portes, moteur arrière, la petite Renault change du tout au tout. Et ose même quelques clins d’œil rétro.
Internet est une horreur pour tous les plans de communication patiemment élaborés dans les bureaux des agences et des constructeurs présentant de nouveaux modèles. Alors que Renault a lancé un site qui doit permettre d'effeuiller la Nouvelle Twingo en direct grâce à des tweets de 17h à 19h, heure à laquelle doit avoir lieu le dévoilement officiel, sachez qu'il ne vous servira à rien d'attendre car voici déjà Nouvelle Twingo.
Toute l'actu par marque/modèle