Miss France 2019 roule en Peugeot 2008
Vaimalama Chaves a reçu les clés d'un 2008 offert par Peugeot. Elle a aussi eu un vélo à assistance électrique et un scooter.
Les Miss se suivent, les cadeaux se ressemblent. Il y a les robes, les bijoux, les voyages… Mais le plus gros présent reste la voiture, offerte par Peugeot, partenaire de l'élection depuis plus de 30 ans. Pas de jalouse : comme celles qui l'ont précédée, Miss France 2019 a reçu les clés d'un 2008. Il s'agit d'un exemplaire blanc nacré doté de l'aide aux créneaux Park Assist et du toit vitré panoramique.
Traditionnellement, les clés sont remises dans une concession de la région de la Miss, mais Vaimalama Chaves a remporté l'élection en tant que Miss Tahiti. Pour faire simple, elle a donc pris possession de son crossover en métropole, à Bordeaux.
Vaimalama Chaves est tout de même une privilégiée par rapport aux anciennes Miss. Les dernières avaient eu leur voiture en juillet voire en septembre. Miss France 2019 est servie dès le début du printemps. Elle sera ainsi équipée pour se rendre aux élections régionales. Pour se déplacer en milieu urbain, elle a également reçu un vélo à assistance électrique et un scooter.
Il y aura du changement pour la Miss 2020, car Peugeot va présenter à la rentrée la seconde génération du 2008. À moins que pour jouer la carte écolo, la marque préfère offrir la prochaine fois la nouvelle 208 électrique.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération