8. Le paddock du GP de France : du coté de chez TM Factory
Le petit constructeur Italien TM avait Aigar Leok dans ses rangs, mais ce dernier, victime d'un très grave accident est toujours convalescent.
Le dimanche d'avant le premier GP cette saison, Anthony Boissière était sans moto, au soir de l'épreuve du championnat de France Elite à Romagné (interview). Il devait rendre sa KTM usine le lendemain à Georges Jobé, lâché par son sponsor principal.
Quatre jours avant le premier GP en Bulgarie, début avril, Anthony Boissière signe avec les Italiens, juste 2 jours pour mettre la TM à son gout. C'était un peu serré et pas idéal pour arriver serein à la première course de la saison.
Dès les premiers GP, Anthony nous a régalé avec des départs d'enfers, qui facilite les gros points, mais hélas Anthony a trop chuté avant la fin des manches. Et puis les premiers GP passés, un peu moins de réussite dans cet exercice du départ où chaque pilote veut réussir, mais Anthony finalise la première manche Espagnole par une 4ème place.
Ensuite, contrairement à Xavier Boog, Anthony Boissière fait son meilleur résultat au GP de France, se permettant de doubler la KTM N° 222 du champion du monde, avec 5 tours en seconde manche devant Antonio Cairoli. 7ème et 4ème final, 5ème du GP de St Jean d'Angély.
Martin Michek est plus discret avec son N° 131, pas le moindre point jusqu'à présent.
Photos (89)
Sommaire
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération