5. Le paddock du GP de France : du coté de chez Kawasaki, Kawasaki Racing Team

Chez Kawasaki, KRT représente officiellement la marque en MX 1, avec trois motos, mais une nouvelle année sans, puisque Jonathan Barragan est blessé depuis le début de saison, luxation de la hanche, donc blessure très longue vu les contraintes sur une moto de cross.
Quand à Sébastien Pourcel après une année 2009 blessé, il a toutes les difficultés à retrouver son niveau, toujours rapide, ça ne fait pas de doute, mais à vouloir bien faire, il accumule trop les chutes.
C'est Xavier Boog, un des rookies de la catégorie MX 1 qui fait briller le vert, avec de bons départs et des gros points.
Ils ne sont hélas pas les seuls à connaître cette situation, Bud Racing a ses deux pilotes MX 1 blessé et l'an dernier, le Team Martin avait eu ses deux pilotes « out » en moins d'une semaine.
Steve Ramon s'était fracturé une vertèbre l'an dernier, la liste des blessés était trop longues.
Comme annoncé en page d'accueil, les Kawasaki de CLS et Bud Racing ont été présentées en début d'année, elles ne figurent donc pas ici, vous les retrouvez en première page de présentation.

Photos (89)
Sommaire
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération