La Volkswagen e-Golf victime de son succès
D'après la firme allemande, la production totale de la Volkswagen e-Golf avant son départ à la retraite est presque vendue. Le modèle sera remplacé en 2020 par l'I.D. dont la production débutera en novembre 2019.
Le clap de fin est proche pour la compacte survoltée Volkswagen e-Golf. La déclinaison électrique du véhicule de cœur de gamme du constructeur de Wolfsburg est victime de son succès. La nouvelle version cartonne. Les exemplaires de la production jusqu'au remplacement du modèle sont presque tous vendus.
Le président de la marque Herbert Diess a déclaré via un communiqué que : "les ventes des véhicules électriques Volkswagen ont été trois fois plus importantes en 2017 qu'en 2016. Toute la production de l'e-Golf est presque écoulée. Cela veut dire que les clients sont prêts à passer le cap de l'électrique si le prix et le produit correspondent aux besoins des automobilistes".
Pour rappel, la e-Golf est passée l'année dernière de 115 chevaux à 136 chevaux. Son autonomie progressait elle aussi de 190 kilomètres à 300 kilomètres. Les 1160€ supplémentaires demandés pour cette nouvelle version affichée 39350€ n'ont pas découragé les clients -au contraire-. Sa remplaçante prévisualisée par le concept I.D. présenté à Paris en 2016 débutera sa production en novembre 2019 avant son lancement programmé pour 2020.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération