6. Intermot 2016 : Triumph
Chez Triumph pour le moment, c'est le néant. Avec la refonte de sa gamme vintage, avec la T120, la Bonneville ou bien encore la Truxton et sa version R. Et du côté des roadsters le retour de la Speed Triple, les Anglais ont apparemment eu fort à faire cette année. Du côté de la Daytona, il semblerait que l'hypersport tire sa révérence du catalogue. La norme Euro 4 fait beaucoup de dégâts chez les constructeurs.
Les rumeurs
Street Triple
Pour 2017, Triumph remetterait au goût du jour sa Street Triple. D'après nos confrères de MCN, on noterait une augmentation de cylindrée en passant à 800 cm3. Le châssis pourrait être même issu de la toute récente 1050. Ce que l'on sait déjà sur ce modèle c'est qu'il y aura une version standard et une version R quelque soit l'issue.
Bobber
Cette machine aussi improbable pourrait probablement voir le jour. Peut-être pas en l'état, mais une base commune pour toute sorte de préparations. C'est d'ailleurs dans ce sens-là que la famille Bonneville a été conçue. Pourquoi ne pas se lancer à l'attaque des familles Américaines. C'est un gros risque, mais qui peut être très payant s'il fonctionne.
Sommaire
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération