8. Intermot 2016 : Mash
Mash se lâche pour 2017 avec déjà la mise aux normes Euro4 de sa gamme. La petite marque coqueluche des citadins qui veulent une moto à prix lowcost distille ses nouveautés et ses changements au goutte-à-goutte. D'ailleurs il est fort probable que les premiers essais de la marque 2017 apparaissent sur Caradisiac Moto.
Les sorties
Seventy Five
Ce petit roadster reçoit pour 2017 l'Euro 4 obligatoire. Un effort que la moto mérite bien puisqu'elle parade à l'heure actuelle dans le top des machines les plus vendues sur le territoire (à moins de 2500 euros la moto neuve, beaucoup ne cherchent même pas à savoir). Le moteur à injection Delphi est donc prêt pour le prochain pallier et la Seventy se met également au freinage couplé (obligatoire sur les 125 et moins si l'ABS est absent). Il sera disponible en trois coloris : marron (fin septembre 2016), noir (janvier 2017) et vert (janvier 2017).
Fifty 50
Comme l'indique doublement son nom, la Fitfy est une 50 cm3 qui reprend l'ensemble des codes esthétique de la marque. Vintage à souhait avec monocylindre 4-temps à refroidissement à air, il dispose d'une boîte de vitesses 4 rapports et pèse 90 kilos à sec. Elle sera disponible dès le mois de septembre au prix de 1949 €. Il y a même possibilité d'avoir une assurance au tiers la première année pour un euro de plus grâce au partenariat de la Mutuelle des Motards.
Sommaire
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération