4. Intermot 2016 : Suzuki
Cette fois, c'est sûr et certain, la nouvelle GSX-R 1000 arrive ! Après des années d'attente et le travail d'un très long développement, l'hypersport tant attendue par les fans débarque. Nous avions pu l'approcher l'année dernière au salon de Paris et on nous avait assuré que les derniers ajustements étaient en cours.
Les rumeurs
GSX-R 250
Pour le moment, il ne s'agit bien que d'une rumeur. Il y a bien évidemment cette photo qui circule sur la toile en ce moment, mais à la vue de la qualité, c'est difficile de confirmer qu'il s'agisse bien d'une mini sportive pour les permis A2. Mais il serait plutôt logique que Suzuki sorte un modèle comme celui-ci pour rattraper son retard sur le marché Européen. Et quoi de mieux que l'emblématique dénomination GSX-R pour attirer sa jeune clientèle ?
Les sorties
GSX-R 1000
Sans connaître encore le contenu de la fiche technique de ce nouveau modèle nous avions pu nous extasier devant sa plastique. Mais nous savons déjà qu'elle affichera une technologie proche de celle que l'on voit en motoGP. Pour un poids allégé, le GSX-R offrira un panel de technologie : le VVT-SR, le SR-FFVT, le Set 1 ou encore le S-TFI. Vous voulez décoder ce qui se cache derrière ses lettres ? C'est par ici.
SV 650 Scrambler
Il y avait également la présentation d'un SV version Café Racer. Il était à l'époque en test auprès du public. Il nous avait particulièrement séduits avec son guidon bracelet. Suzuki l'édite donc en Scrambler en 1200 exemplaires seulement… Mais pas avec son beau guidon. Pour une somme de 8000 euros (1400 euros de plus que la version de base) et déjà disponible à la vente, il propose entre autres une selle Bagster marron avec surpiqûres, des pontets + guidon noir mat gros diamètre LSL ou encore un saute-vent en aluminium avec sa protection de phare.
Sommaire
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération