Hertz propose l'Alpine A110 Première Edition à la location
Sur les 1955 exemplaires d'Alpine A110 Première Edition produites, deux ont été acquis par le géant américain de la location, Hertz. Les deux berlinettes arriveront à la location entre juin et septembre dans deux agences françaises : Paris Porte de Maillot et Nice aéroport.
Tous les exemplaires de la version de lancement de l'Alpine A110 n'iront pas entre les mains de passionnés ou de particuliers. Le loueur Hertz, qui possède une certaine histoire avec les voitures spéciales (cela a commencé dans les années soixante avec la Ford Mustang "Hertz" Fastback), annonce aujourd'hui l'arrivée d'un modèle très particulier au catalogue.
Les clients pourront en effet, dans les prochaines semaines, louer un des deux exemplaires d'Alpine A110 Première Edition qui ont été achetés par Hertz, sur les 1955 produits par Alpine. Le premier sera proposé dans l'agence de Paris Porte Maillot tandis que le second se retrouvera entre les mains des gestionnaires de l'agence Nice Aéroport.
L'Alpine A110 intègrera la gamme "Prestige" du loueur Hertz, qui ne cache pas sa joie de pouvoir proposer un modèle "d'exception" à ses clients. Des clients qui devront toutefois débourser de coquettes sommes (le tarif n'étant pas encore connu, mais certainement bien au delà des 300 € la journée) pour s'offrir les services de la berlinette française, ne serait-ce que le temps d'une balade.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération