C'est parti ! Le Dakar 2019 a pris ses marques aujourd'hui et le premier leader se nomme Joan Barreda. L'espagnol s'impose dans la spéciale de 84km entre Lima et Pisco devant Pablo Quintanilla et Ricky Brabec. Demain les pilotes parcourront 342 km de spéciale, le Dakar est lancé !
Toute l'actualité Honda Crf
Et si demain Honda nous offrait la possibilité de nous donner l’illusion faire le Dakar tous les jours en prenant sa moto quotidienne ? Le blason ailé a en effet présenté ce beau concept inspiré du CRF engagé dans le Dakar et construit sur la base du CRF 450L dual sport. Le modèle comporte plusieurs détails « standard ». Il lui serait donc facile d'accéder dans le hall des concessionnaires dans un avenir proche.
Inspirée directement du monde des motocross, la CRF250L avait vocation de s'adapter aux débutants comme aux conducteurs plus expérimentés pour arpenter tous mes trajets. Son look affirmé, inspiré du motocross de compétition Honda CRF450R lui donnait du cachet et son tarif en avril de cette année était de moins de 5 000 euros. Mais aux États-Unis, elle se fait actuellement connaître d’une autre façon…
Pour 2019 Honda a développé un super trail façon enduro loisir. Sur une base de CRF450R le CRF450L mise sur la polyvalence et la facilité d'utilisation le tout pour un entretien plus espacé.
Après la 450 voici ce que nous concocte Honda concernant la version 250 de sa CRF. On retiendra surtout un gain en puissance, une assistance au départ issue du HRC ainsi que quelques autres détails.
Pour 2019 Honda peaufine son fer de lance cross. La CRF-450R hérite d'une partie-cycle plus légère, d'un moteur plus puissant et plus coupleux ainsi que d'un système d'aide au départ issu du HRC (service compétition Honda).
C'est une réplique de celle utilisée par le team Honda Red Moto racing utilisée en compétition que propose ici Termignoni. Au programme 4,4 chevaux de mieux pour la Honda CRF 250.
X-Trem c'est la nouvelle offre commerciale du fabricant Honda. Au programme des offres de reprise sur l'Africa Twin et le X-ADV... de quoi fêter comme il se doit le printemps.
Ohlins complète son offre concernant le maxi-trail signé Honda. L'Africa Twin a désormais droit à deux solutions pour l'avant: un kit cartocuhe et une fourche.
De l'Inconel pour cette série limitée à 100 exemplaires signée Termignoni. L'Africa Twin made in Honda a droit aux faveurs de l'italien. Présentation.
Toute l'actu par marque/modèle